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Montages de la barre de lumière du voyant de Bronco Classic

By josh Smith juin 16, 2016 0 comments

FAIRE DE L'HISTOIRE AVEC DES MONTURES DE LUMIÈRE POUR BRONCOS PRÉCOCES
L'emblématique Ford Bronco est considérée comme un classique depuis de nombreuses années et continue d'être aussi populaire aujourd'hui avec son statut de culte parmi les quatre roues motrices et les amateurs de collectionneurs de voitures. Qu'est-ce qui rend cette voiture si spéciale pour ses fans? Voyons un coup d'oeil à son histoire ancienne pour découvrir.

Le Bronco a été créé en 1965 pour servir de compétition à Jeep's CJ5 et International Harvester's Scout. C'était un mouvement innovant, créant une nouvelle gamme de produits pour Ford Motor Company et qui a été construit sur sa propre plateforme unique. Il s'agissait de son propre cadre, de sa suspension et de sa conception de carrosse qui n'étaient pas utilisés avec un autre véhicule qu'ils avaient fabriqué. Les premiers dessins de la marque Bronco étaient axés sur le maintien de la simplicité et de la valeur des prix afin de concurrencer les prix du modèle Jeep et IH sur le marché. La première génération de Ford Broncos, produite de 1966 à 1977, avait un petit facteur de forme et une timonerie de 92 pouces, ce qui en fait le compagnon idéal pour les aventures épiques de la route. Les essieux et les freins ont été tirés des camions Ford F100 4 × 4. Cependant, la différence était que l'essieu avant était monté en utilisant des bras de rayon qui allaient du cadre près de la transmission avant vers le boîtier d'essieu et une barre de pistage latérale pour centrer le boîtier sous le cadre. Cela a permis d'utiliser des ressorts en bobines donnant à la Bronco un rayon de virage de 34 pieds, un voyage à plus long terme et une géométrie anti-plongée.

Le style inimitable de Ford Bronco de 66-77 et sa performance hors route l'ont conduit à devenir un classique culte avec un très dévoué. Cela se solidifie lorsque le constructeur de racecar Bill Stroppe l'utilise dans les compétitions de longue distance, ce qui en fait une icône américaine. À la fin des années 60 et au début des années 70, l'équipe hors route de Stroppe, qui a tous utilisé les Broncos classiques, a dirigé des événements hors route tels que les courses de la Monnaie 400, Baja 500 et Baja 1000. En 1971, Ford a utilisé cette popularité et a offert la "Baja Bronco design" de Bill Stroppe, qui offrait une transmission automatique, une direction de puissance à rapport rapide, des fusées éclairantes, une barre de roulis, des pneus de Gates Commando, des pare-chocs renforcés, un volant de direction rembourrés, et de la peinture rouge, blanche, bleue et noire sur mesure. Toutes ces caractéristiques, cependant, sont entrées avec un prix de 5 566 $ par rapport au prix standard V8 Bronco de 3 665 $. Cela n'a entraîné la vente que de 650 Baja Broncos au cours des quatre prochaines années. Fait intéressant, les ventes limitées ont fait de la Baja Bronco un joyau rare à trouver, et est un modèle de collecteur très populaire à ce jour.

Les Broncos ont réussi à se maintenir avec d'autres concurrents au fil des ans en apportant des améliorations innovantes au sein de leur système. Dans un premier temps, tous les premiers Broncos ont utilisé un volant de 4 roues motrices et sont venus avec un boîtier de transfert Dana Corporation modèle 20 et des hubs à verrouillage manuel. De 1966-1971, le Bronco a porté un différentiel Dana 30. Cependant, à la fin de 1971, Ford a changé de modèle pour offrir la norme de l'avant-modèle Dana 44 beaucoup plus forte. Les premiers modèles de début Bronco sont arrivés soit avec un moteur à six cylindres de 170 ci, soit avec un moteur 289 ci V8. Toujours un concurrent, Ford Motor Company a changé du moteur 289 à 302 V8 pour concurrencer le nouveau modèle Blazer de Chevrolet qui comprenait un moteur 350 ci V8 en 1969. En 1973, Ford a également élevé le déplacement de l'option 6 cylindres de Bronco de 170 ci à 200 ci. De plus, en 1973, Ford a ajouté des options pour la direction usine et les transmissions automatiques, ce qui a considérablement augmenté les ventes. En 1976 et 1977, les deux dernières années du début de Bronco, Ford a commencé à offrir des freins à disque avant en tant qu'équipement standard sur le Bronco et a proposé des freins à puissance assistés sous vide en option.

APOC CRÉE LE PREMIER MONTAGE DE LUMIÈRE DIRIGÉ POUR LES BRONCOS CLASSIQUES
Au fil des ans, la Bronco est restée dans le champ de jeu de ses concurrents. Innover et mettre à jour les fonctionnalités pour s'assurer que les fans de Bronco reçoivent toujours les caractéristiques de qualité et d'inventionque le Bronco est historiquement connu. Bien que le Bronco soit un grand véhicule classique à utiliser pour les aventures hors route, tous les gras ont besoin d'un trottoir. Jusqu'à présent, les propriétaires de Bronco avaient peut-être des problèmes pour trouver des supports légers qui s'y ajustent parfaitement. Apoc Industries pense toujours à la façon dont ils peuvent améliorer les quêtes aventureuses de leurs clients, et ils ont enfin mis au point un Brow Mount pour les amateurs de Bronco classiques à prendre en voyage ! Apoc a passé de nombreuses heures en R&D pour assurer une installation facile, pas de forage et assez difficile pour les conducteurs de Bronco à utiliser fièrement. Les montures s'ajustent entre le cadre du pare-brise et le dessus du dessus ou du bikini, donc vous n'avez pas à vous soucier de savoir quel sommet vous pouvez utiliser, tous travailleront avec nos montures. Le montage Bronco de haute qualité d'Apoc est réalisé en acier doux, c'est-à-dire découpant au laser, pression pliée et enduit de poudre. Maintenant vous et votre bien-aimé Bronco pouvez prendre vos aventures hors route au niveau suivant. Bonne épopée épique !

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